LE NEO

Saint-Romain-le-Puy
SIREN: 808207534 SIRET: 80820753400013
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NEO

Est-ce-que l'entreprise LE NEO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE NEO ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LA SOI que dans LE NEO?

Est-il vrai que LE NEO s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

LE NEO ou LA KARAMBOLE est plus solvable, savez-vous ?

Pensez-vous que LE NEO est bien protégée à l'ère de coronavirus?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE NEO? Sinon, que fait cette entreprise?

dorian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE NEO, je pense que ça va me manquer.

Je veux savoir quelles boissons produit LE NEO?

Je pense depuis longtemps à déménager à Bourges. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

LE NEO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, RESPONSABLE DE SALLE (H/F) (28k € a 31k €/an), CHEF DE PARTIE (H/F) (24k € a 29k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur LE NEO, peut-être avez-vous des informations de première main?

LE NEO Questions fréquentes