LE NEW COOL

Asnières-sur-Seine

Avis LE NEW COOL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE NEW COOL ?

Que voulez-vous savoir sur LE NEW COOL ?

Dans LE NEW COOL comme dans LE RALLYE BATIGNOLLES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE NEW COOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE NEW COOL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NEW COOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise KOSEM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE NEW COOL?

C'est un excellent groupe en terme de formation. Excellentes conditions de travail à Asnières-sur-Seine. Rémunération interessante.

carla

Savez-vous si l'adresse LE NEW COOL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

melissa

Oui, ce 56 RUE EMILE ZOLA, 92600 ASNIERES SUR SEINE est correcte. J'en suis sur.

carla

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

LE NEW COOL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LE NEW COOL?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE NEW COOL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.