LE PASSY

11 RUE GARDERES, 64200 BIARRITZ
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PASSY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE PASSY ?

Que voulez-vous savoir sur LE PASSY ?

Est-il vrai que LE PASSY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

SURF encourage les employés potentiels en offrant remboursement transport. LE PASSY l'a-t-elle également?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PASSY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PASSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BRITISH AMERICAIN CLUB ou en LE PASSY?

Je me demande si dans LE PASSY il y a une chance pour le salaire de 300 € à 2400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste serveuse dans LE PASSY?

bertrand

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE PASSY ?

Diriez-vous que le travail dans LE PASSY est parfait? Ou pas du tout?

Les employés de LE PASSY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE PASSY? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

LE PASSY Questions fréquentes