LE PORTIQUE

Saint-Priest-de-Gimel
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PORTIQUE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE PORTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PORTIQUE ?

En raison de la proximité, VAP' EN MARCHE et LE PORTIQUE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que LE PORTIQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PORTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que LE PORTIQUE recrute souvent, est-ce que KEMM est la même?

Il y a une autre entreprise à proximité, VAP' EN MARCHE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE PORTIQUE?

theo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

andre

Il est répertorié sur https://www.leportique.com/ LE PORTIQUE. Vérifiez-le.

theo

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE PORTIQUE en raison de la pandémie?

Est-ce que LE PORTIQUE organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

LE PORTIQUE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Chez LE PORTIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse De Glaces.

LE PORTIQUE recrute actuellement pour le poste de Glacier Crepier H/F. C'est peut-être toi?

LE PORTIQUE Questions fréquentes