LE RASOIR

La Boissière-de-Montaigu
SIREN: 489407106 SIRET: 48940710600017 Téléphone: +33 5 56 95 51 66
Autres activités de service

Avis LE RASOIR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE RASOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE RASOIR ?

Est-il vrai que LE RASOIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE RASOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

lucas

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

andre

Actuellement, LE RASOIR n'effectue aucun processus de recrutement.

lucas

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut, il est possible de participer aux cours de anglais en travaillant sur la position de responsable de magasin? Savez-vous qqch?

Bonjour, tous les Vendeurs H/F doivent parler l'anglais au travail?

Vous trouverez sur indeed une nouvelle offre d’emploi de cette entreprise.Les conditions financières sont intéressantes.

Je travaille pour LE RASOIR depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur RASOIR SERVICE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

LE RASOIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154CMZLResponsable De Magasin D'accessoires De La Personne.

LE RASOIR Questions fréquentes