
Avis LE RELAIS DE LA MAGDELEINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Des nouvelles de LE RELAIS DE LA MAGDELEINE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Arnaud
LE RELAIS DE LA MAGDELEINE ou PHILHOTEL : où les RH sont-elles plus réactives ?
Olivier
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE RELAIS DE LA MAGDELEINE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises