LE RIVET FORE HOLDING

Épinay-sous-Sénart
SIREN: 957200348 SIRET: 95720034800010
Finance et assurances

Avis LE RIVET FORE HOLDING

Les employés de l'entreprise LE RIVET FORE HOLDING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE RIVET FORE HOLDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus dans LE RIVET FORE HOLDING sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 6400 €.

Cette société SHOW PARTNERS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE RIVET FORE HOLDING?

Coralie

La meilleure évaluation du patron de LE RIVET FORE HOLDING sera 5. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LE RIVET FORE HOLDING. L’équipe de LE RIVET FORE HOLDING? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, LE RIVET FORE HOLDING ou LYRIC?

LE RIVET FORE HOLDING a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LE RIVET FORE HOLDING?

La poste de outilleur chez LE RIVET FORE HOLDING à Épinay-sous-Sénart m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous mutuelle? La gestion est-elle humaine?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez Le Rivet Foré ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

LE RIVET FORE HOLDING Questions fréquentes