LE ROYAL

25 GRANDE RUE, 45260 LORRIS
SIREN: 388101859 Téléphone: +33 4 93 16 43 00
L’expérience de l’utilisateur avec LE ROYAL n’est pas vérifiée

Avis LE ROYAL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE ROYAL.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE ROYAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROYAL ?

Est-il vrai que SOLAR TECHNIC ELEC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LE ROYAL?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE ROYAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE ROYAL que dans SOLAR TECHNIC ELEC à proximité?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LE ROYAL comme dans MR MUTLU SONER?

Avez-vous peur que LE ROYAL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LE ROYAL s'occupe de les cafés?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je veux savoir quelles boissons produit LE ROYAL?

Bonsoir à toutes et tous! Connaissez-vous personnellement l'entreprise LE ROYAL à Vichy? Savez-vous comment est le travail au poste de commis de cuisine chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à LE ROYAL.

LE ROYAL recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine-SEM74400 (H/F), Cuisinier / Cuisinière, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (23k €/an)

Quelqu'un de vous travaille chez LE ROYAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise LE ROYAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE ROYAL recrute actuellement pour le poste de Employé/employée Bar-tabac Presse FDJ (H/F). C'est peut-être toi?