LE SHEHERAZADE

Évaluation 2.3/5
27 AVENUE DE MEAUX, 77470 POINCY
SIREN: 830312252 SIRET: 83031225200018
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis LE SHEHERAZADE

2.3

Où on peut regarder Shéhérazade ?

Que voulez-vous savoir sur LE SHEHERAZADE ?

LE SHEHERAZADE organise également des événements d'entreprise?

Samir
Date de l'expérience: 2022-05-31

Une véritable catastrophe !
Le propriétaire n'a aucune manière, aucune éducation, aucun savoir vivre, aucun respect, la fibre commercial lui fait vraisemblablement défaut il n'a fait preuve d'aucune souplesse alors que nous avons respecté toute ses conditions.
Avant même le mariage, il nous parlait mal et de manière agressive. Il a crié sur les décorateurs qui étaient avec nous au moment de la visite et cela à deux reprises. Ce n'est que lorsqu'on lui donnait de l'argent qu’il devenait tout juste correct.
Le propriétaire nous a fait honte !! Il a été désagréable avec la plupart des invités, nombre d'entre eux ce sont plaint de lui.
Il nous a surveillé et a été très oppressant.
Nous avons nettoyé la salle pendant une heure et demi et il ne nous a rien fourni pour ce faire, ensuite il nous a réclamé les frais de ménages, nous a fait chanter avec nos chèques de cautions et nous a menacé en nous disant qu'il allait faire venir ses amis.
Nous n'avions pas pris le service traiteur, il nous a proposé l'accès à sa chambre froide pour y stocker nos boissons et nous l'a réglementé. À titre d'exemple, quand deux de nos invité devaient aller chercher des boissons, il leur disait "tu rentres tout seul, je ne veux pas que l'autre rentre".
Il a accusé un de nos invités de vouloir prendre ses boissons présentes dans la chambre froide alors que celles ci nous appartenaient et que nous avions pris soins de les séparer des siennes.
Il a crié sur beaucoup de nos invités, sur nous même ainsi que sur les décorateurs.
Son principal prétexte "il n’y a aucun être humain correct je me suis souvent fait arnaqué" et "c'est ma manière de parler".
Les lumières extérieures ne fonctionnaient pas et il ne nous a rien dit à ce sujet. Les lunettes étaient manquante sur les toilettes des homme car monsieur trouve sa plus hygiénique.
Il n'a pas mis de cendrier non plus à disposition.
Les assiettes étaient sales, il a fallu les nettoyer avant de les disposer sur les tables.
Monsieur ne compte pas les mariés parmi les personnes présentes dans la salle et ne veut pas donné de couverts pour eux.
Son unique préoccupation est l'argent, il va vous dire fièrement combien ont coûté tous ses plats, ses couverts, ses verres et ses décorations si jamais celles ci sont abîmées.
Il nous a aussi dit de protéger ses nappes avec un film plastique car les frais de nettoyage des nappes n’étaient pas compris dans le prix de location des nappes.
Sachez, en tout cas que vous n'aurez pas le droit à l'erreur et que cet homme est grossier c'est un arnaqueur et un (supprimé par l'administrateur)
Et pour les courageux qui voudraient prendre le service traiteur...
L'hygiène laisse fortement à désirer, des marmites à moitié remplies de restes de nourriture attendaient d'être lavé.
Pour plus de précisions n'hésitez pas à m'envoyer un mail je vous expliquerez tout en détail ou vous pouvez aussi vous référer aux commentaires au dessus qui sont ceux de mes invités.

Jeannette

Vous pensez qu'ils font la cuisine sur place ? J'ai lu sur d'autres site que la salle est magnifique !

Samir
Date de l'expérience: 2022-05-27

La salle est belle d'où le fait que ce soit dommage !! Je vous déconseille vraiment cette salle croyez moi et aller jetter un avis sur les commentaire sur google !!
Mais pour répondre à votre question je ne suis pas sur que les plats soient cuisiné sur place ceci dit les commentaire concernant les plats ne sont pas fameux non plus

Jeannette

@Samir merci pour votre réponse. En effet cela me refroidi un peu, dommage

Le shéhérazade
Date de l'expérience: 2022-05-06

Mon chère monsieur ce qui m’étonne moi c’est tous vos mensonge et votre hipocresie Car vous n’avez aucune éducation je dit bien aucune. Vous avez détérioré des centre de table avec de la sauce sur les fleure et j’en passe vaiselle rendue avec plein de riz et c’est pas tout comme (supprimé par l'administrateur) on fait pas mieux car vous venez de relouer la salle pour le 27 mai vous vous êtes rabaissé à même le sol pour que je vous la reloue donc si ce que vous avez profané est vrais pourquoi été vous revenue chez moi vous n’avez même pas de fierté vous êtes pas digne de nos salles.

Jeannette

@Le shéhérazade, je trouve votre mécontentement justifié par rapport à cette situation , cependant , pour quelle raison vous êtes vous senti obligé de donner tous ces détails par rapport à la réaction de cette personne en suite ?

Le gérant
Date de l'expérience: 2023-05-21

Bonjour c’est pour la simple raison que quand on est pas satisfait d’un lieu de réception on ne revient plus et là le 27 mai c’est même prs revienne alors que pour eu je suis pas une prs honnête je me demande pourquoi il revienne alors c’est pour une simple raison c’est que tous les remarques sont fausse et mons on gère tous simplement Merci bcp

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MONSIEUR KEVIN ESTEVES ou en LE SHEHERAZADE?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez LE SHEHERAZADE?

Qu'est-ce qui se passe chez LE SHEHERAZADE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LE SHEHERAZADE Questions fréquentes