LE WALDECK

1 PLACE WALDECK ROUSSEAU, 44000 NANTES
SIREN: 827695719 SIRET: 82769571900019 Téléphone: +33 6 01 63 37 18
Restaurants et services alimentaires

Avis LE WALDECK

LE WALDECK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE WALDECK ?

Il y a une autre entreprise à proximité, QUALIVOX. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE WALDECK?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE WALDECK? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans L OCEANIDE ou dans LE WALDECK?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE WALDECK. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une opportunité de développement, un réel esprit d'équipe, heures supplémentaires majorées, bonne ambiance à Nantes?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE WALDECK que dans SUPPORT YOUR LOCAL BANDS à proximité?

Est-il possible de couper Nantes du reste du pays?

monique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pizzaïolo m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE WALDECK, je pense que ça va me manquer.

LE WALDECK est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

LE WALDECK n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LE WALDECK il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Les locaux de LE WALDECK à Nantes sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

LE WALDECK recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?

Dans LE WALDECK, recherchez finalement Serveur.

LE WALDECK Questions fréquentes