Avis LE WALDECK

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LE WALDECK il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Laisser un commentaire à propos de LE WALDECK

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RVB qu'en LE WALDECK. Est-ce vraiment comme ça?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE WALDECK? Sinon, que fait cette entreprise?

monique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pizzaïolo m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE WALDECK, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE WALDECK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LE WALDECK est: Très bonBonMoyenTerrible.

LE WALDECK devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

LE WALDECK est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Chef De Cuisine - LE WALDECK recrute actuellement pour ce poste.

En LE WALDECK ils ont actuellement besoin de Pizzaïolo.

Les revenus du poste Chef De Cuisine sont passés de 26154 € à 26154 €.

De nouveau en Nantes ils recherchent Chef De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE WALDECK n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Les locaux de LE WALDECK à Nantes sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE WALDECK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE WALDECK

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
5000 EUR
Nombre de postes
112
Nombre d'offres pour le poste pizzaïolo
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de cuisine
14167€
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine

LE WALDECK recrute pour des postes: