LEDIXIS

1 RUE DE LA NOE, 44322 NANTES CEDEX 3
SIREN: 793850496 SIRET: 79385049600035 Téléphone: +33 2 51 13 68 14

Avis LEDIXIS, Offres d'emploi

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez LEDIXIS SAS?

Que voulez-vous savoir sur LEDIXIS ?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes anti-insectes est l'un des domaines d'activité de LEDIXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par LEDIXIS ou APPARTEMENT C13 ETAGE 1?

Ils disent qu'en INNOSEA, qui est à côté de LEDIXIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que LEDIXIS a perdu de nombreux clients à cause de virus

fabrication de projecteurs fait-elle partie de LEDIXIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LEDIXIS?

Recommandez-vous LEDIXIS de Nantes? Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi? dois-je parler bien l'anglais pour y travailler?

ECLAIRAGE RADIAN ECLAIRAGE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LEDIXIS?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société LEDIXIS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

gabriel

Esc-ce queLEDIXIS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

zoé

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LEDIXIS

gabriel

Chez Nantes, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

J'aimerais vous inviter à lire notre offre d'emploi pour la position de technicien avec l'anglais: https://www.indeed.fr/company/LEDIXIS/jobs/Technicien-41a94b27bb0b48aa?fccid=a375cdcad9bf6b77&vjs=3

LEDIXIS recrute pour le poste de Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez LEDIXIS, ils recrutent à nouveau Ingénieur En Électronique, à nouveau dans quelques mois.

LEDIXIS Questions fréquentes