LEIXBOR

201 QUARTIER LE GRAND VALLON, 13360 ROQUEVAIRE

Avis LEIXBOR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LEIXBOR ?

Que voulez-vous savoir sur LEIXBOR ?

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste technicienne de maintenance ici à LEIXBOR? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en LEIXBOR ou PROMODISPLAYS?

J'aimerais savoir si la société LEIXBOR vend également des timbres?

Est-ce que LEIXBORcomme PROMODISPLAYS reconnaît cinq ans comme PROMODISPLAYS?

Juste à côté se trouve LEIXBOR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de OLIMARC?

LEIXBOR a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

En LEIXBOR des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonsoir, je veux travailler chez LEIXBOR. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LEIXBOR.

LEIXBOR Questions fréquentes