LES CONTES DU TURPIAL

63 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
Arts, culture et divertissement

Avis LES CONTES DU TURPIAL

J'hésite à commencer à travailler pour LES CONTES DU TURPIAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES CONTES DU TURPIAL ?

Est-il vrai que LES CONTES DU TURPIAL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'en SENNACIECA ASOCIO TUTMONDA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LES CONTES DU TURPIAL?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES CONTES DU TURPIAL ou en CIE DU THEATRE DES LOGES?

axelle

Où se trouve actuellement le siège social de LES CONTES DU TURPIAL, connaissez-vous l'adresse?

emeline

63 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20, inchangée tout le temps.

axelle

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LES CONTES DU TURPIAL ou dans CIE DU THEATRE DES LOGES? Quelle sont vos expériences?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans LES CONTES DU TURPIAL est au téléphone?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LES CONTES DU TURPIAL? Paiements à temps?

Savez-vous quelque chose sur LES CONTES DU TURPIAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

LES CONTES DU TURPIAL Questions fréquentes