SARL LES ENFANTS D ABORD

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis SARL LES ENFANTS D ABORD

3.5

Quand Faut-il se détacher fiscalement de ses parents ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES ENFANTS D ABORD ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Bonjour,
Ma fille recherche un job pour plusieurs années au CANADA dans une famille française

Félix

Bonjour, Je pense que les familles à la recherche d'une fille au pair postent leurs annonces sur d'autres sites que celui-ci. Avez-vous contacté des agences Au Pair?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

coline
Date de l'expérience: 2019-06-27

Je suis super nounou depuis 2ans. J'adore être avec les enfants.. je m'occupe du petit garçon de 4 ans et ainsi je suis chez une autre famille pour l'aide maternel. ça me fait toujours beaucoup de plaisir, c'est plus un job. Agence LES ENFANTS D'ABORD m'as aidé trouvé une famille et fait tout les trucs administratives, je le remercie bcp

Savez-vous si dans SARL LES ENFANTS D ABORD ils paient entre 600 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Salut! Est-ce queSARL LES ENFANTS D ABORD fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SARL LES ENFANTS D ABORD. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Y a-t-il une différence dans l'offre ASSO LOCAL AIDE FAMILIAL RURAL et SARL LES ENFANTS D ABORD? Je sais que les employés ASSO LOCAL AIDE FAMILIAL RURAL obtiennent mutuelle et ceux de SARL LES ENFANTS D ABORD?

SARL LES ENFANTS D ABORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

zoé

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SARL LES ENFANTS D ABORD sur le poste de nourrice?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que SARL LES ENFANTS D ABORD située à proximité ETABLISSEMENTS DULUARD offre une gamme de services similaire?

SARL LES ENFANTS D ABORD recrute récemment pour des postes :

Baby-sitter (H/F), Garde d'enfants à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F)

Je cherche des personnes pour le poste garde d'enfant à domicile, la rémuneration et de 1600 €. Pour plus des informations, visiter https://fr.jooble.org/desc/-6633522955561395951.

Comment décrirez-vous une ambiance à LES ENFANTS D'ABORD ?

SARL LES ENFANTS D ABORD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LNQDGarde D'enfants Diplômé(e) Petite Enfance 7h/semaine (H/F).

Êtes-vous de Saint-Mars-d’Outillé? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LMQBBaby-sitter 8h/semaine À Saint-Mars-d'Outillé (H/F) chez SARL LES ENFANTS D ABORD.

SARL LES ENFANTS D ABORD Questions fréquentes