LES GIRELLES

32 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10
SIREN: 493117600 SIRET: 49311760000012 Téléphone: +33 4 42 45 26 16
Autres activités de service

Avis LES GIRELLES

Pouvez m’informer est-ce que LES GIRELLES vend des services?

Que voulez-vous savoir sur LES GIRELLES ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
trop petit le site

éloïse

Pouvez-vous fournir l'adresse e-mail de cette entreprise? Je voudrais voir quels services ils ont à offrir.

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de LES GIRELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LES GIRELLES ou MONSIEUR ERIC MALBOS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LES GIRELLES s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Apparemment, LES GIRELLES a une meilleure image sur le marché du travail que VALLJET GROUP. Est-ce vraiment comme ça?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LYSEDIA ou en LES GIRELLES?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LES GIRELLES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Comment évaluez-vous le service client de LES GIRELLES?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LES GIRELLES et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Est-il vrai que LES GIRELLES s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Parlez de LES GIRELLES en bref - bon argent et bonne ambiance

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LES GIRELLES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Chez LES GIRELLES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LES GIRELLES Questions fréquentes