LES MOULINS DU DUC

Moëlan-sur-Mer
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES MOULINS DU DUC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES MOULINS DU DUC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES MOULINS DU DUC ?

Est-ce que ASS GARS ST PHILIBERT KERFANY, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES MOULINS DU DUC?

Dans LES MOULINS DU DUC comme dans LA MAISON DE LILA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Avez-vous peur que LES MOULINS DU DUC commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LES MOULINS DU DUC mène des apprentissages plus intéressants que LA MAISON DE LILA?

bernard

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LES MOULINS DU DUC?

loic

RUE DES MOULINS, 29350 MOELAN SUR MER, ils ont déménagé il y a quelque temps.

bernard

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un sait que LES MOULINS DU DUC recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LES MOULINS DU DUC en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

LES MOULINS DU DUC Questions fréquentes