LES RIGADELLES

LIEU DIT GOUERVEN, 29890 GOULVEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LES RIGADELLES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES RIGADELLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES RIGADELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LES RIGADELLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES RIGADELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans LES RIGADELLES, contrairement à BONNA ZZA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que LES RIGADELLES offre du travail à distance face à la pandémie?

luc

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LES RIGADELLES en tant que second de cuisine?

célia

Le recrutement est en cours chez LES RIGADELLES. C'est une entreprise solide, donc oui

luc

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LES RIGADELLES? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

LES RIGADELLES recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, Crêpier / Crêpière, Cuisinier / Cuisinière

Je peux honnêtement recommander du travail chez LES RIGADELLES. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

LES RIGADELLES Questions fréquentes