LES SENS BOIS

Saint-Laurent-d’Agny
SIREN: 444599773 SIRET: 44459977300025 Téléphone: +33 4 78 48 78 69

Avis LES SENS BOIS

Je souhaite contacter l'entreprise LES SENS BOIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES SENS BOIS ?

LES SENS BOIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez K B O voisine ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LES SENS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES SENS BOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LES SENS BOIS ou en MGVR? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LES SENS BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

La sécurité dans LES SENS BOIS est-elle constamment surveillée

K B O est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LES SENS BOIS?

Vous avez travaillé comme programmateur chez LES SENS BOIS de Saint-Laurent-d’Agny?

Je voudrais savoir plus d'infos sur LES SENS BOIS. Pouvez-vous me les donner?

LES SENS BOIS recrute récemment pour des postes :

EBÉNISTE/AGENCEUR / MENUISIER (H/F) (24k € a 28k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LES SENS BOISet chaque opinion est utile.

OPERATEUR/OPERATRICE NUMERIQUE (H/F) - LES SENS BOIS recrute actuellement pour ce poste.

LES SENS BOIS Questions fréquentes