LHAKSAM

50 RUE FOURE, 44000 NANTES

Avis LHAKSAM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LHAKSAM ?

Que voulez-vous savoir sur LHAKSAM ?

Est-il vrai que LHAKSAM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je sais que PELLEGRINO ASSOCIES DESIGN WORKSHOP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LHAKSAM?

Il y a une entreprise PELLEGRINO ASSOCIES DESIGN WORKSHOP à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LHAKSAM?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LHAKSAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LHAKSAM ou en ON VOUS EMMENE ??

LHAKSAM Questions fréquentes