Avis LIDL

ludivine

Lidl est un magasin d'epicerie à Gattieres, pour moi c’est la meilleure entreprise, je suis un vendeur et je suis formidable, j’ai beaucoup appris et je me sens très valorisé dans le magasin. Existe-t-il des conditions aussi bonnes dans les autres magasins de Lidl?

lola

Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne.

Combien de temps tout ça va durer ? J'en ai marre

chantal

Il faut que le gouvernement ordonne le télétravail partout où il est possible de le faire, sinon on se confine pour rien et tout ça durera encore plus

thibault

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque.

Avez-vous jamais porté les chaussures de chez Lidl ? Quelle est la qualité ?

laurine

Les chaussures je n'y connais rien mais les chaussettes sont au top

lucas

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement.

j'attends plutôt les machines qui permettent de recycler des bouteilles en plastique

maxime

vous avez raison

Dans LIDL, recherchez finalement Equipier Polyvalent (h/f) CDD 30h.

La branche de LIDL de Callian recherche un nouveau Equipier Polyvalent (h/f). Vérifiez si vous êtes en forme!

En LIDL ils ont actuellement besoin de Equipier Polyvalent.

tanguy

Travaillez-vous chez LIDL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

laurine

J’ai deposé ma candidature chez LIDL pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé de 2250 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

laurine

Bonsoir, est-ce possible d'avoir un salaire mensuel de 3166 € à Rungis?

léna

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle allemand, anglais et je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..

thibault

Tous les chefs de projets doivent parler d'anglais? Est-ce possible de gagner 3166 € chaque mois? La connaissance d' excel peut m'aider?

mélanie

Je voudrais postuler au poste de caissier sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?

anaïs

Bonjour ! Je cherche du travail. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressant sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6611cf95dc863f5&fccid=14b7c83f2c02772e&vjs=3. Pouvez-vous me donner plus de détails à propos de cette entreprise ?

admin

Nous espérons de nouvelles actualités sur LIDL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

lucas

Lidl est un supermarché bien connu, et très grand, dans lequel je travaille comme caissier depuis un an, j'adapte beaucoup le planning de mes études. Si j'ai un problème, je parle au superviseur et je sais que cela aide, il y a de bons collègues et les salaires sont très bons.

LIDL recrute pour des postes: