Avis LIDL

Mahad

Ingénieur en maintenance industriel

Marie

cela fait maintenant 3 ans que je suis en CDI étudiant chez lidl, j'ai beaucoup appris, et je n'oublierai jamais ni mes collègues ni les compétences et qualités que j'ai pu acquérir durant toutes ces années

Matthieu
@Marie

Vous pouvez dire plus à propos de votre formation chez lidl ?

ludivine

Lidl est un magasin d'epicerie à Gattieres, pour moi c’est la meilleure entreprise, je suis un vendeur et je suis formidable, j’ai beaucoup appris et je me sens très valorisé dans le magasin. Existe-t-il des conditions aussi bonnes dans les autres magasins de Lidl?

Les employés de l'entreprise LIDL reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de WOLF INTERIM NORD ALSACE?

Laisser un commentaire à propos de LIDL

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 2100 €, comme en LIDL?
LIDL recrute actuellement un nouveau Equipier Polyvalent (h/f). C'est peut-être toi?
LIDL recherche actuellement un Equipier Polyvalent (h/f).
En LIDL ils ont actuellement besoin de Assistant Approvisionnement CDD (h/f).
Êtes-vous de Longeville-lès-Metz? Participez au premier recrutement chez Equipier Polyvalent (h/f) CDI 30 Heures à LIDL.

L'augmentation de la maladie dans Strasbourg a-t-elle eu un impact négatif sur LIDL?

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de LIDL?

Comment faire de votre intrigue une métaphore de votre thème ?

Comment faire de votre intrigue une métaphore thématique puissante ? La métaphore de votre thème est l'idée unificatrice qui émerge des aventures de vos personnages. Une fois que vous avez identifié le principe thématique de votre histoire, le vrai travail commence.

L?article Comment faire de votre intrigue une métaphore de votre thème ? est apparu en premier sur Histoire d'écrire.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LIDL ou INTERMARCHE?
L'adresse du site Web est http://www.lidl.co.uk
L'entreprise a publié des offres d'emploi 7891 fois au cours des 8 derniers mois.
Chez LIDL, vous pouvez gagner 3180 par mois.
Dans LIDL, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, chef de projet web, assistant achat, assistante comptable, assistant de gestion
Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne. Combien de temps tout ça va durer ? J'en ai marre
chantal
Il faut que le gouvernement ordonne le télétravail partout où il est possible de le faire, sinon on se confine pour rien et tout ça durera encore plus
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Avez-vous jamais porté les chaussures de chez Lidl ? Quelle est la qualité ?
laurine
Les chaussures je n'y connais rien mais les chaussettes sont au top

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIDL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LIDL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. j'attends plutôt les machines qui permettent de recycler des bouteilles en plastique
maxime
vous avez raison
Travaillez-vous chez LIDL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
J’ai deposé ma candidature chez LIDL pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé de 2250 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?
Bonsoir, est-ce possible d'avoir un salaire mensuel de 3166 € à Rungis?
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle allemand, anglais et je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIDL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIDL

Tous les chefs de projets doivent parler d'anglais? Est-ce possible de gagner 3166 € chaque mois? La connaissance d' excel peut m'aider?
Je voudrais postuler au poste de caissier sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?
Bonjour ! Je cherche du travail. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressant sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6611cf95dc863f5&fccid=14b7c83f2c02772e&vjs=3. Pouvez-vous me donner plus de détails à propos de cette entreprise ?
Nous espérons de nouvelles actualités sur LIDL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Curieux, que se passe-t-il chez LIDL? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Votre héros croit à ces deux mensonges

Le mensonge auquel votre personnage croit est le noyau central de votre histoire. Et cela même s?il est caché sous des couches de thèmes et d?intrigues. C?est peut-être quelque chose que vous savez déjà, mais savez-vous qu?il existe deux sortes de mensonge ?

L?article Votre héros croit à ces deux mensonges est apparu en premier sur Histoire d'écrire.

Beau film de LIDL sur leur chaîne YT, non?

Quelqu'un a envie de voir une nouvelle vidéo de LIDL? C'est déjà sur leur chaîne YT