LIGERIA

1 RUE ANDRE GIDE, 49100 ANGERS
SIREN: 393166459 SIRET: 39316645900023 Téléphone: +33 2 41 66 19 92

Avis LIGERIA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LIGERIA ?

Que voulez-vous savoir sur LIGERIA ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LIGERIA ou en CIE POPPINS?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LIGERIA ou peut-être EVEN M?

Est-il vrai que LIGERIA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LIGERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

LIGERIA ou MADAME STEPHANIE RICHARD a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LIGERIA. Quelqu'un peut le confirmer?

xavier

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

franck

Hé, je pense que c'est 1 RUE ANDRE GIDE, 49100 ANGERS, mais vérifiez https://www.ligeriaa.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

xavier

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LIGERIA. Est-ce facile d'obtenir un travail chez eux?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LIGERIA qui a de nouvelles informations?

LIGERIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Bouchère!

LIGERIA Questions fréquentes