TOURS CERAM

SIREN: 311712483 SIRET: 31171248300024 Téléphone: +33 2 47 05 70 89
Évaluation 3.5/5

Avis TOURS CERAM

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOURS CERAM ?

Que voulez-vous savoir sur TOURS CERAM ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Des vrais pro, je suis plus que satisfaite du travail réalisé un grand bravo et merci à eux.

Lenny

Comment évaluez-vous les prix ? Les prothèses dentaires sont très chères.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de TOURS CERAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TOURS CERAM s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Je sais que TOURS CERAM emploie des personnes handicapées. CORONA MEDICAL le fait aussi?

TOURS CERAM ou à proximité OGALYS, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de TOURS CERAM participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recherche des futurs prothésistes dentaire du 2021-01-10.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TOURS CERAM ou CERAM FIXE?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

daniel

On suppose que TOURS CERAM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

TOURS CERAM est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

La discussion sur le travail chez TOURS CERAM n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Prothésiste Dentaire voulait à nouveau dans TOURS CERAM!

TOURS CERAM Questions fréquentes