LILOISE PRODUCTIONS

SIREN: 813483856 Téléphone: +33 1 46 47 05 77
direction@liloiseproductions.com
L’expérience de l’utilisateur avec LILOISE PRODUCTIONS n’est pas vérifiée

Avis LILOISE PRODUCTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LILOISE PRODUCTIONS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LILOISE PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LILOISE PRODUCTIONS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LILOISE PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LILOISE PRODUCTIONS ou LES ENFANTS DE LA SCENE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LIBERTY RENT CARS que dans LILOISE PRODUCTIONS à côté?

LILOISE PRODUCTIONS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LILOISE PRODUCTIONS ou en LES ENFANTS DE LA SCENE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LILOISE PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezLILOISE PRODUCTIONS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LILOISE PRODUCTIONS et une autre chance de devenir Assistante Administrative.

La position Commerciale dans LILOISE PRODUCTIONS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!