LIP

106 AVENUE JEAN JAURES, 69007 LYON 7EME SIREN: 494460769 SIRET: 49446076900040 Téléphone: 0437032189

Avis LIP, Offres d'emploi

Actualités
Entre offres spécifiques pas chères et petits bonus - quelles sont les formules du marché ?Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble une assurance voiture électrique en ce qui concerne le prix ?
Avez-vous une assurance voiture ou vélo électrique ? Voir les résultats
léo
mais cela s'applique-t-il à tous les cas ou y a-t-il des exceptions ?
Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caisseQuelles sont vos façons d'économiser maintenant ?
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
martin
Tu n'as qu'à travailler plus, alors il y aura plus d'argent ;)
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Est-ce que quelqu'un sait combien coûte une telle assurance ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
alain
et cela ne dépend-il pas de l'assureur ?

Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage c'est bien que l'achat d'une telle assurance ne soit pas cher
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
agnes
oui, mais je pense toujours qu'il y a une chance sur un million qu'une de ces situations vous arrive le jour de votre mariage
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Je pense que de telles prestations ne devraient pas du tout être versées - uniquement aux personnes handicapées. D'autres ont la possibilité de travailler.
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
melissa
Tout simplement - je cherche un nouvel emploi !

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 100 € à 4200 €, comme en LIP?
Savez-vous si les personnes travaillant dans LIP bénéficient également de mutuelle, comme dans JL DISTRIB?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en VALORIS qu'en LIP?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Pensez-vous que c'est à cause de covid ?
ludivine
Mais cet article contient la cause.. Voire la citation
Avez-vous peur que LIP ne vous paie pas à cause de COVID-19?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Bonjour. Je comprends les masques, mais cette interdiction n'est pas normale.
laëtitia
Oui, ce n'est pas humaine.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LIP?
Nous avons besoin de votre aide! Quoi de neuf chez LIP ?
Aimez-vous cette entreprise?
Quel est ton opinion sur le poste de Conducteur SPL Distribution chez LIP a Lyon ?? Merci!
Je suis un Conducteur PL Messagerie et j'ai entendu que mon entreprise recherche d'autres employés.
Bonjour, je voudrais vous demander si vous êtes satisfaits du salaire proposé par LIP au poste de conducteur? Est-ce qu'il est similaire à celui offert par la concurrence?
karine
Combien vais-je gagner en tant que charpentier dans LIP? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LIP qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
LIP est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.
Est-ce que LIP aide les personnes au chômage partiel?
Il n'y a aucune informations sur le forum sur LIP. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LIP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
LIP est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.
Quoi de neuf dans les opinions sur LIP. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LIP? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.
Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez LIP?
Je ne vois pas de nouvelles infos sur LIP , savez-vous ce qui se passe?
LIP recherche menuisier avec de l'expérience
SCI LIP est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LIP et une autre chance de devenir Charpentière.
Chez LIP, ils recrutent à nouveau Menuisière, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur LIP ?

Les utilisateurs connaissent-ils LIP ?

Gains dans la position de conducteur chez LIP - exigences typiques : contrôler un produit fini, procédures de maintenance de machines d'impression, réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements, offre typique : rémunération versée le 12 du mois, rémunération versée le 12 du mois, acompte possible les lundi et mercredi chaque semaine. On gagne combien ici ?

Moyenne 2333 € par mois