LIP H24

Avis LIP H24, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LIP H24 ?

Que voulez-vous savoir sur LIP H24 ?

Que pensez-vous, est-ce que LIP H24 a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 3100 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelle est la chance de gagner dans LIP H24 entre 200 € et 3000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 2700 €. LIP H24 est mieux à cet égard?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

eva

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

sabrina

Le travail est très exigeant et LIP H24 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef.

eva

Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette entreprise car je suis intéressé à envoyer mon CV pour un nouveau poste récemment ajouté Ripeur (agent de collecte)

Salut à tous. Je suis intéressé à travailler dans le poste chauffeur.Y a-t-il un recrutement ouvert pour ce poste?

LIP H24 propose un poste à un bon agent de conditionnement. Avez-vous des informations sur les conditions de travail dans cette entreprise?

Recherchez-vous un travail comme chauffeur? Notre entreprise de Fuveau vous attend.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LIP H24. Nous attendons des infos.

Est-ce que quelqu'un sait que LIP H24 a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme Chauffeur PL Grue (polyvalent) chez LIP H24? Savez-vous peut-être que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Rochemaure?

LIP H24 recrute récemment pour des postes :

Affréteur (H/F), Conducteurs de cars (H/F), Ripeur