Avis LIP

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en VALORIS qu'en LIP?

Laisser un commentaire à propos de LIP

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Pensez-vous que c'est à cause de covid ?
ludivine
Mais cet article contient la cause.. Voire la citation
Avez-vous peur que LIP ne vous paie pas à cause de COVID-19?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Bonjour. Je comprends les masques, mais cette interdiction n'est pas normale.
laëtitia
Oui, ce n'est pas humaine.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LIP?
De nouveau en Couternon ils recherchent Ouvrier Agricole. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LIP a rendu disponible Opératrice De Production à nouveau le 2021-06-21.
LIP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisière.
Un autre recrutement pour Chargée De Recrutement est en cours dans LIP.

Nous avons besoin de votre aide! Quoi de neuf chez LIP ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages ici sont:

Je travaille ici

Aimez-vous cette entreprise?
Quel est ton opinion sur le poste de Conducteur SPL Distribution chez LIP a Lyon ?? Merci!
Je suis un Conducteur PL Messagerie et j'ai entendu que mon entreprise recherche d'autres employés.
Bonjour, je voudrais vous demander si vous êtes satisfaits du salaire proposé par LIP au poste de conducteur? Est-ce qu'il est similaire à celui offert par la concurrence?
karine
Combien vais-je gagner en tant que charpentier dans LIP? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LIP qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
LIP recherche menuisier avec de l'expérience
Offres d'emploi récemment ajoutées en LIP
Assistant Commercial H/F, Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Les utilisateurs connaissent-ils LIP?