LISA MIA GROUP

38 B RUE ROQUELAINE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 750476624 SIRET: 75047662400028 Téléphone: +33 6 64 26 08 41

Avis LISA MIA GROUP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LISA MIA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur LISA MIA GROUP ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PDM SOLUTIONS ou LISA MIA GROUP?

Est-il vrai que LISA MIA GROUP forme régulièrement ses employés et LES GALERIES DU FOREZ ne le fait pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de LISA MIA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans LISA MIA GROUP, ils paient plus cher pour commencer que dans SABATIER MARQUIER? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de LISA MIA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

morgane

Quel employeur à Toulouse me proposera le salaire de 3000 - 5000 en développeur java? Peut-être LISA MIA GROUP?

À quoi ressemble le recrutement chez LISA MIA GROUP? Combien y a-t-il de niveaux?

Pense-vous que LISA MIA GROUP propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

LISA MIA GROUP recrute récemment pour des postes :

Développeur Java / J2EE F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 2500 € par mois.

LISA MIA GROUP Questions fréquentes