LIZYBIZ

15 RUE DE CHOISEUL, 75002 PARIS 2

Avis LIZYBIZ

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LIZYBIZ ?

Que voulez-vous savoir sur LIZYBIZ ?

Est-il vrai que LIZYBIZ s'occupe de commerce de gros de chaussures?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en LIZYBIZ ou SOC SETIMPEX?

Cette société APTEAN FRANCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LIZYBIZ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LIZYBIZ a-t-elle plus emploi que SOC SETIMPEX?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LIZYBIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

LIZYBIZ paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Comment est l'ambiance chez LIZYBIZ? Est-ce que ça vaut la peine de commencer à travailler dans cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LIZYBIZ?

LIZYBIZ-C'est peut-être l'une des sociétés les plus flexibles de la ville. 2

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise LIZYBIZ sont-ils de bonne qualité?

noel

fabrice

J'ai vu sur la site LIZYBIZ que 341 000 EUR euro.

noel

Merciiiiiii!!!!

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez LIZYBIZ? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

LIZYBIZ Questions fréquentes