Locketo

6 Rue des Bateliers, 92110 Clichy
Évaluation 4.2/5

Avis Locketo

4.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Locketo ?

Que voulez-vous savoir sur Locketo ?

Près de Locketo est l'entreprise de CALT PRODUCTION laquelle motive le mieux les employés?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CALT PRODUCTION et dans la Locketo suivante?

Locketo ou à proximité CALT PRODUCTION, quelle entreprise est la plus large?

Locketo a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

anglais est important dans le travail chez cette entreprise Locketo?. Merci beaucoup.

J'ai une question si simple à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f3392ad673e580a&fccid=0e7df363f228feab&vjs=3 . Je suis entré dans le poste de business developer mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Quelqu'un travaille chez Locketo? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à Locketo?

thomas

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Locketo?

gaelle

Locketo donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

thomas

Solution cool, merci pour la réponse

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Locketo , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Locketo Questions fréquentes