LODERMA

13 A PLACE DE LA CROUTE, 50200 COUTANCES
Sport et loisirs

Avis LODERMA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LODERMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LODERMA ?

Est-il vrai que LODERMA s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans AD SPORT TRAINING comme dans LODERMA?

LODERMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les salariés ignorent-ils l'existence d'un forum pour les salariés, d'où le silence? Ecrire quelque chose sur LODERMA

Est-il vrai que dansB H AUDITION, une entreprise proche deLODERMA, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de LODERMA. Quelqu'un peut le confirmer?

LODERMA accepte la carte multisports?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LODERMA ou L ORANGE BLEUE?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise LODERMA et peut me donner plus d'infos?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLODERMA ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

LODERMA Questions fréquentes