LOGI-PRESSE

Aulnay-sous-Bois

Avis LOGI-PRESSE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOGI-PRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGI-PRESSE ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LOGI-PRESSE ou AFFRET EASY?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CAMEXIM COMINSER offre un emploi plus stable que LOGI-PRESSE?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de LOGI-PRESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOGI-PRESSE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

À votre avis, LOGI-PRESSE ou FRANCILIENNE DE STOCKAGE offre un meilleur niveau de service?

Bonjour, j'aimerais savoir si LOGI-PRESSE recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LOGI-PRESSE.

LOGI-PRESSE recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

LOGI-PRESSE Questions fréquentes