LOGSYS

78 RUE LA CONDAMINE, 75017 PARIS 17

Avis LOGSYS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGSYS ?

Que voulez-vous savoir sur LOGSYS ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de LOGSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LOGSYS, GLOBAL SERVICE PROVIDER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL CHARBONNIER ou en LOGSYS?

Pas loin ,il se trouve GLOBAL SERVICE PROVIDER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LOGSYS?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de LOGSYS? Sinon, que fait cette entreprise?

LOGSYS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Je voudrais savoir si LOGSYS accepte des personnes pour des stages?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LOGSYS?

laurent

J'aimerais connaître le capital social de LOGSYS, vous savez ce que c'est?

Bonjour, qqn de vous connait personnellement LOGSYS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?