LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES

RUE MALIK OUSSEKINE, 69700 GIVORS SIREN: 438408296 SIRET: 43840829600012
Organisations services publicsqualité de vieadministrateur

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES ?

Est-ce que LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES vous donne des sentiments positifs?
J'ai entendu dire que PPC basé près de LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anthony
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES? J'appelle depuis quelque temps et rien.
jerome
Tous les téléphones sont sur http://lsrmarseille.fr/, vérifiez-les.
anthony
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES?

Bonjour, le travail pour LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRIATES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.