Avis LOU QUINSOU

heloise
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir employé de ménage pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?
cassandra
Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.
heloise
Merci pour la correction dans ce cas.
LOU QUINSOU a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de LOU QUINSOU

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOU QUINSOU. Quelqu'un peut le confirmer?
Le recrutement vient de commencer. Ne manquez pas l'occasion. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091PTKY
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ONCLE SCOTT S qu'en LOU QUINSOU. Est-ce vraiment comme ça?
Employé De Ménage - LOU QUINSOU recrute actuellement pour ce poste.
LOU QUINSOU recrute une nouvelle fois pour le poste Commise De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
LOU QUINSOU a rendu disponible Commise De Cuisine à nouveau le 2019-08-01.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOU QUINSOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LOU QUINSOU: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LOU QUINSOU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez LOU QUINSOU? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LOU QUINSOU. Nous attendons vos opinions!
L'adresse du site Web est http://www.lou-quinsou.fr/
commise de cuisine est le poste le plus souhaitable dans LOU QUINSOU. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'entreprise a recruté 3 fois en 8 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOU QUINSOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOU QUINSOU