LOU QUINSOU

QUARTIER LA BUISSIERE, 07120 LABEAUME
SIREN: 531958387 SIRET: 53195838700015 Téléphone: +33 6 66 82 40 25
Restaurants et services alimentaires

Avis LOU QUINSOU

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LOU QUINSOU ?

Que voulez-vous savoir sur LOU QUINSOU ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LOU QUINSOU ou dans le siege à proximité de CAMPING PEYROCHE?

Il y a une entreprise CAMPING PEYROCHE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LOU QUINSOU?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOU QUINSOU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CAMPING CHAVETOURTE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LOU QUINSOU?

Est-il vrai que LOU QUINSOU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

heloise

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir employé de ménage pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

cassandra

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

heloise

Merci pour la correction dans ce cas.

LOU QUINSOU a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Le recrutement vient de commencer. Ne manquez pas l'occasion. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091PTKY

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez LOU QUINSOU? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LOU QUINSOU. Nous attendons vos opinions!

LOU QUINSOU Questions fréquentes