Avis LSG

Si on veut travailler chez LSG, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

Laisser un commentaire à propos de LSG

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ELURA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LSG?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LSG. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LSG ou dans RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE? Quelle sont vos expériences?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LSG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LSG est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans LSG: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LSG devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quelles sont vos opinions sur LSG? Ont-ils besoin de candidats?

La branche de LSG de Annemasse recherche un nouveau Commis De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

LSG a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commise De Cuisine. Vous pouvez gagner 1833 €.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LSG et une autre chance de devenir Barmaid.

Dans LSG, recherchez finalement Commise De Salle.

Quelqu'un de vous travaille chez LSG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LSG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LSG

Savez-vous LSG? Je pense que c'est le business rentable, ils emploient les commis de cuisine excellents

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
5000 EUR
Nombre de postes
112
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste barmaid
2000€
Nombre d'offres pour le poste barmaid
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commise de salle
1958€
Nombre d'offres pour le poste commise de salle

LSG recrute pour des postes: