LUDIKENERGIE

25 RUE DE BREST, 35000 RENNES
Sport et loisirs

Avis LUDIKENERGIE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LUDIKENERGIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LUDIKENERGIE ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de LUDIKENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de LUDIKENERGIE. Le travail y est-il moins stressant qu'en CENTRE DE LOISIRS NATURE ENFANTINE?

Est-il vrai que dans LUDIKENERGIE, contrairement à COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que LUDIKENERGIE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LUDIKENERGIE est plus facile que celui à CENTRE EQUESTRE LES ALLEES CAVALIERES. Peut-tu dire cela aussi?

hugo

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LUDIKENERGIE correspond-il aux fonctions exercées?

olivier

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

hugo

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Jouer à LUDIKENERGIE est-il toujours sûr?

Comment les employés de LUDIKENERGIE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai commencé à travailler dans cette entreprise il y a 3 ans. En tant que responsable événementiel le salaire est très bon.

LUDIKENERGIE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MANUTENTIONNAIRE EVENEMENTIEL (H/F) (20k € a 23k €/an), Stage chargé de communication, H/F, Technicien événementiel H/F (20k € a 23k €/an)

La discussion sur l'emploi chez LUDIKENERGIE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Chargé.e De Planning Événementiel (H/F)? Postulez pour ce poste à Vezin-le-Coquet.

Chargé De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUDIKENERGIE.

LUDIKENERGIE Questions fréquentes