LUZCARE

42 AVENUE DU DOCTEUR RAYMOND PICAUD, 06400 CANNES
SIREN: 520338377 SIRET: 52033837700010

Avis LUZCARE

LUZCARE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LUZCARE ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ASSOCIATION LA BOISNIERE ou LUZCARE?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de LUZCARE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de LUZCARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de LUZCARE et ceux de ASS IM AGE IN DE EHPAD M L BODIN travaillent-ils sur des appareils similaires?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de LUZCARE? Sinon, que fait cette entreprise?

mélanie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 520338377?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur LUZCARE? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LUZCARE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

LUZCARE Questions fréquentes