MADAME NATHALIE BOULET

12 RUE SAINT PIERRE, 06380 SOSPEL
SIREN: 350232732 SIRET: 35023273200015

Avis MADAME NATHALIE BOULET

Les prix sont-ils élevés chez MADAME NATHALIE BOULET ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NATHALIE BOULET ?

Jo Delatour
Date de l'expérience: 2023-06-14

C est nul
Que dire d'autre ?

J'ai entendu dire que AMNAT basé près de MADAME NATHALIE BOULET emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Un équipement de sport acheté dans MADAME NATHALIE BOULET peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

MADAME NATHALIE BOULET ou BEVERA BIKE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Camille

J’évalue le patron de MADAME NATHALIE BOULET à 2. La meilleure description du rythme de travail chez MADAME NATHALIE BOULET serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de MADAME NATHALIE BOULET, je donnerais 6 Chez MADAME NATHALIE BOULET, je travaille 1-3 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute.

jade

antonin

Sur le profil en haut de la page - 350232732

jade

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'employeur de MADAME NATHALIE BOULET prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans MADAME NATHALIE BOULET est-elle similaire à celle dans BEVERA BIKE?

MADAME NATHALIE BOULET Questions fréquentes