Avis MADAME REVE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
cécile
On ne voit plus de nouvelles discussions sur MADAME REVE. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Bayel
Date de l'expérience: 08-12-2021
Question aux employés:
Quelle sont les avantages ?
Sonia
Bonjour à vous
de quelle avantages parlez vous?
Vous avez travaillé avec elle?
éloïse
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MADAME REVE ou en ORGAN3?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises