MAGIC CREATION

3 IMPASSE BESSON, 33500 LIBOURNE
Arts, culture et divertissement

Avis MAGIC CREATION

Je souhaite contacter l'entreprise MAGIC CREATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC CREATION ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MAGIC CREATION ou en MUSIQUE DU MONDE PRODUCTION?

L'assurance de MAGIC CREATION a le même champ d'application que l'assurance dans MUSIQUE DU MONDE PRODUCTION?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ASSOCIATION LE LIEN et dans la MAGIC CREATION suivante?

Est-ce que MAGIC CREATION s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

MAGIC CREATION paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que MAGIC CREATION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MAGIC CREATION?

hubert

louis

Sur le profil en haut de la page - 491641171

hubert

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous ce qui se passe chez MAGIC CREATION?Nous espérons votre commentaire

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise MAGIC CREATION recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

MAGIC CREATION Questions fréquentes