MAGNA INTERNATIONAL FRANCE

Bièvres
Ingénierie et architecture

Avis MAGNA INTERNATIONAL FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAGNA INTERNATIONAL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNA INTERNATIONAL FRANCE ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez Magna International à temps plein depuis plus de 10 ans

avantages
Autonomie, indépendance, salaire, responsabilité, évolution, confiance
inconvénients
Horaires, heures supplémentaires, centralisation, pression, culture américaine

Damien

Qu'est mauvais dans la culture américaine ?

Emma

Comment améliorer ce système de travail ?

Pourriez-vous nous dire quels outils MAGNA INTERNATIONAL FRANCE vous offre et quels URBATIC CONCEPT?

Est-il vrai que MAGNA INTERNATIONAL FRANCE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que MAGNA INTERNATIONAL FRANCE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je travaille pour MAGNA INTERNATIONAL depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

MAGNA INTERNATIONAL FRANCE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Est-ce que MAGNA INTERNATIONAL FRANCE, qui se trouve près de ERYMA HOLDING, emploie à temps partiel?

MAGNA INTERNATIONAL FRANCE comme LANDAUER EUROPE offre des forfaits pour Noël?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de MAGNA INTERNATIONAL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur MAGNA INTERNATIONAL FRANCE. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MAGNA INTERNATIONAL FRANCE?

MAGNA INTERNATIONAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant Chargé(e) de gestion (H/F), Pilote équipement ouvrants H/F

Savez-vous quelque chose sur MAGNA INTERNATIONAL FRANCE , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Une nouvelle offre d'emploi comme Pilote Projet Architecture Electrique & Système (F/H) est apparue. Les gains sont {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Environnement H/F, que MAGNA INTERNATIONAL FRANCE recherche actuellement.

MAGNA INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes