MAGNETIC

29 PLACE RENE COTY, 76810 LUNERAY

Avis MAGNETIC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAGNETIC ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNETIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MAGNETIC s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MAGNETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, MAGNETIC, contrairement à SOIE LIN SOIT L AUTRE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MAGNETIC ou SOIE LIN SOIT L AUTRE?

Nous avons également DEFIAL NORMIVAL, la question du changement ressemble-t-elle à MAGNETIC?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MAGNETIC?

Savez-vous si les vendeurs de MAGNETIC bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'ai commencé à travailler dans l'entreprise MAGNETIC de Luneray.

bernard

Est-ce que les employés de MAGNETIC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

richard

Oui, l'entreprise MAGNETIC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Luneray le font un peu moins

bernard

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

MAGNETIC recrute? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Quelque chose se passe-t-il dans la société MAGNETIC ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

MAGNETIC Questions fréquentes