
Avis MAIRIE DE PARIS 5E
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez MAIRIE DE PARIS 5E ou chez BADA BUNTA ?
Offre pour ingénieur informatique à la Mairie de Paris!
Poste avec rémunération de 3 100 € mensuels au début, 27 jours de congés et possibilité de télétravail. Exige un Bac+5 dans un domaine lié aux systèmes d'information, avec compétences en analyse et encadrement.
L'offre est-elle à la hauteur des attentes et de la rémunération? Des retours sur l'expérience à la Mairie de Paris?
On peut compter sur le développement personnel et professionnel chez Mairie de Paris ?
offrent-ils le travail à temps partiel ?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur MAIRIE DE PARIS 5E ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?