MAISON KLEIN

28 BOULEVARD D ANVERS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 799731815 Téléphone: +33 3 88 61 90 91
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON KLEIN n’est pas vérifiée

Avis MAISON KLEIN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise maison KLEIN est une maison de traditions sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON KLEIN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de MAISON KLEIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PRO VIA ou dans MAISON KLEIN?

MAISON KLEIN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services OPTIMYS WEB?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MAISON KLEIN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de PRO VIA?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MAISON KLEIN? Sinon, que fait cette entreprise?

MAISON KLEIN maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

chez MAISON KLEIN à Strasbourg, ils mettent tout en oeuvre pour assurer le bien-être de leurs salariés. Je travaille sur le poste VENDEUR/VENDEUSE EN PRODUTIS FRAIS (H/F)

Comment tout inclure dans un CV - utiliser toutes les fonctions de la caisse enregistreuse y compris les transactions en espèces et par carte, le scanner et la balance, maintenir un tiroir-caisse à jour en veillant à ce que toutes les transactions soient comptabilisées à la fin de votre journée de travail, répondre aux demandes du client et utiliser vos connaissances de la surface de vente pour donner les indications appropriées, aider les clients à emballer et à porter les produits si besoin, maintenir un environnement de travail organisé en maintenant la caisse propre pour les clients, tâches diverses selon le besoin

Je travaille en temps partiel, CDD dans MAISON KLEIN. Je ne sais pas si les autres aussi

Savez-vous si je peux apporter mon CV personnellement chez MAISON KLEIN?

Est-ce que je peux postuler pour un emploi actuellement dans l'entreprise MAISON KLEIN? Je cherche un travail à Strasbourg.

Savez-vous quelque chose sur MAISON KLEIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de MAISON KLEIN! Ils recherchent Business Developer, prouvez!

MAISON KLEIN recherche actuellement un Plongeur.