MAISON MICHEL LUCAS

22 RUE DU ROCH PRIOL, 56170 QUIBERON
SIREN: 310209879 SIRET: 31020987900058 Téléphone: +33 2 97 50 09 50

Avis MAISON MICHEL LUCAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON MICHEL LUCAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MICHEL LUCAS ?

MAISON MICHEL LUCAS ou SARL LES VIVIERS QUIBERONNAIS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

MAISON MICHEL LUCAS vend-elle des espèces de poissons similaires à celles POISSONNERIE MAISON LUCAS?

Qui dans MAISON MICHEL LUCAS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Combien de temps après la conversation en anglais les commentaires sont-ils envoyés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MHNN?

L'entreprise permet de se développer et travaillez dans un environnement international intéressant.2

MAISON MICHEL LUCAS offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de poissonnier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAISON MICHEL LUCAS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si MAISON MICHEL LUCAS recrute? Je dois changer mon travail actuel.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MAISON MICHEL LUCAS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez MAISON MICHEL LUCAS? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Un autre recrutement chez MAISON MICHEL LUCAS, cette fois pour le poste de Vendeuse.

MAISON MICHEL LUCAS Questions fréquentes