MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE

57865 AMANVILLERS
Organisations

Avis MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE ou en GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

jeanne

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de animatrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE?

claude

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

jeanne

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je serai content de voir beaucoup de personnes qui postulent pour ce nouveau poste agent administratif https://www.indeed.fr/company/%C3%A9d%C3%A9ration-des-Maisons-des-Jeunes-et-de-la-Culture-d'Alsace/jobs/Agent-Administratif-Accueil-84330fa8c59ebbed?fccid=30359a1cf4d435a3&vjs=3 au siege de Benfeld

Quels sont les avantages du contrat temps partiel, CDI? Selon vous?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE? Quelle langue dois-je parler?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezMAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE?

Les revenus changent également dans MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE. Vous pouvez actuellement gagner 600 € en tant que Animateur.

Voulez-vous devenir Animateur Socioculturel? Postulez pour ce poste à Benfeld.

MAISONS DES JEUNES ET DE LA CULTURE Questions fréquentes