MAISONS JEUNES ET CULTURE

30 ALLEE HENRI SELLIER, 31400 TOULOUSE
SIREN: 444444442 SIRET: 44444444200016
Organisations

Avis MAISONS JEUNES ET CULTURE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAISONS JEUNES ET CULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS JEUNES ET CULTURE ?

Cherchez-vous un emploi stable de manière inefficace? La position de directeur vous attend du 2021-02-09. Nos exigences:2 ans minimum exigés avec les enfants, expérience préalable en matière de gestion d’équipe et bonnes capacités, poste similaire: 2 ans, BAFD ou BPJEPS

Est-il vrai que MAISONS JEUNES ET CULTURE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Une équipe jeune et joyeuse dans cette entreprise à Toulouse, toujours prête à vous aider.

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gestionnaire paie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAISONS JEUNES ET CULTURE, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un travaille comme animatrice dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Ajoutez un commentaire sur la société Fédération des Maisons des Jeunes et de la Culture... et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Chargé.e De Projets (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISONS JEUNES ET CULTURE.

MAISONS JEUNES ET CULTURE Questions fréquentes