MAJIC COULEURS

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis MAJIC COULEURS

1.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAJIC COULEURS ?

Que voulez-vous savoir sur MAJIC COULEURS ?

parent ecole jp2
Date de l'expérience: 2023-09-15

photo très mal faite... aucun talent de photographe. Mes photos d'amatrices sont 100 fois plus belles que les leurs, papier de qualité inférieure. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE PHOTOGRAPHE.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24

Manque de sérieux et de professionnalisme !!! Une maman de l'école a reçu les photos de classe de mon fils ainsi que deux tasses avec la photo de mon fils également à la place des photos de son fils !!! Je trouve cela inadmissible !!!

Simon

Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet? Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas professionnelle?

Je suis d'accord avec cet avis; les photos sont horribles...

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de MAJIC COULEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAJIC COULEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MAJIC COULEURS fera des tirages photo sur le site comme STUDIO DISTINCTION?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MAJIC COULEURS pour le moment?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise L I I S à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MAJIC COULEURS?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MAJIC COULEURS ou SPHEERIC? Merci d'avance

MAJIC COULEURS recherche des nouveaux infographistes. On vous offre un bon salaire mensuel - 1540 €

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur MAJIC COULEURS. Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MAJIC COULEURS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

MAJIC COULEURS Questions fréquentes