MAPP

L’expérience de l’utilisateur avec MAPP n’est pas vérifiée
Saint-Louis
L’expérience de l’utilisateur avec MAPP n’est pas vérifiée

Avis MAPP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAPP.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAPP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAPP ?

Est-il vrai qu'en URBA 42 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MAPP?

Est-il vrai que MAPP s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MAPP ou BOUTIQUE AURELI?

Apparemment, en URBA 42, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAPP voisine. C'est vrai?

Les employés de MAPP sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MAPP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MAPP?

fabienne

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MAPP?

morgane

Malheureusement, MAPP ne propose pas cette option

Je cherche un emploi à Saint-Louis, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

L'atmosphère dans MAPP affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société MAPP et écrivez quel type d'employeur elle est.

Chez MAPP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de TECHNICIEN PRO H/F.

MAPP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Alternance - Aide Vendeur (se) Magasinier(e) En Motoculture H/F.