MARINA RINALDI

5 RUE BERTHELOT, 83000 TOULON
SIREN: 751487000 SIRET: 75148700000018 Téléphone: +33 4 42 27 28 27

Avis MARINA RINALDI

D'autres entreprises paient plus que MARINA RINALDI ?

Que voulez-vous savoir sur MARINA RINALDI ?

leila
Date de l'expérience: 2021-09-17

Terrible

leila
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici environ 3 mois
Le travail dans MARINA RINALDI est: Terrible
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de MARINA RINALDI sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non

Mélanie

Votre commentaire est très négative. Pourriez -vous donner des exemples pour préciser pourquoi le travail est terrible et l'ambiance est très mauvaise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MARINA RINALDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MARINA RINALDI que dans GAME?

MARINA RINALDI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si les vendeurs de MARINA RINALDI bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Vêtements en gros sont vendus enMARINA RINALDI ou chezLOOLEE?

Je sais que FLOWER BOX GALLERY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MARINA RINALDI?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez MARINA RINALDI? Est-ce qu'ils recrutent?

MARINA RINALDI recrute récemment pour des postes :

Vendeur(Euse) Prêt - à - Porter Haut - de - Gammes, STAGE Assistant(e)Commercial(e) Show Room, Vendeur(Euse) Prêt-à -Porter Haut-de-Gammes Temps Partiel

Eh bien, quoi de neuf chez MARINA RINALDI, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Responsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARINA RINALDI.

1770 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conseiller(ère) De Vente En Prêt À Porter H/F, MARINA RINALDI recherche actuellement.

MARINA RINALDI Questions fréquentes